Skelz Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous voici réunis, nous la Skelz Corporation !!! Alliance Ogame de l'univers Barym
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lesandre..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Candidature de Lesandre.. Empty
MessageSujet: Candidature de Lesandre..   Candidature de Lesandre.. EmptySam 12 Sep - 13:16

Bonjour,

Alor je pense pas que j'ai besoin de me représenté ici l'ayant déja fait sur votre page d'alliance. Mais je suis ouvert a toute vos question que vous voulez me posé ...

Petit résumé: Donc in game je me prénomme Lesandre et ma planete et ultramar, j'ai pour le moment 907pts mais j'évolue très rapidement, je suis un raideur, j'ai de l'experience ( je suis un ancien joueur de l'univers 48 sous le nom de Helbrecht j'ai était au environ du million de points, j'étais top200 vaisseau recherche top 500 et pts je ne sais plus :s ). Je suis très actif et je vien dès que possible sur le fofo car j'ai un bac a préparer quand même donc l'école avant tout =).

Voila si vous voulez d eplus ample informations veuillé me posé des question ingame ou sur le fofo.

Sur ceux aurevoir et j'espere que vous accepteré ma candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia56
Admin
Julia56


Messages : 488
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : 56

Candidature de Lesandre.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesandre..   Candidature de Lesandre.. EmptyDim 13 Sep - 18:59

Voilà, après entretien avec les membres, tu es accepté dans l'alliance pour une période d'essai d'une semaine au cours duquel nous pourrons juger de ta motivation de ta participation à la vie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://skelz.forumactif.com
 
Candidature de Lesandre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skelz Corporation :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: