Skelz Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous voici réunis, nous la Skelz Corporation !!! Alliance Ogame de l'univers Barym
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une idée parmis les plus folles .........

Aller en bas 
+4
pandou
niko6788
Julia56
kajuvar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galadios
Invité




une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 4:11

seriez vous près a accepter 10 bon joueur de plus dans votre alliance ?
10 joueur qui se connaisse, qui font parti de la meme alliance, placé de 4500 a 320?
des joueurs qui veulle une alliance avec de nombreux joueur, pour augmenter encore plus vite dans le classement?
des joueurs motivé qui on fait leurs preuves au combat et en diplomatie et qui sont capable de propulsé votre alliance dans le top 10 ?
des joueurs expirimenter et actif au sein de l'alliance ?

je fait cette demande en tant que chef de guerre de l'alliance CSU, qui a subit plusieurs mutineries et qui s'en trouve afaiblie.... mais ensemble nous pourrions etre bien plus fort que nous l'étions séparement.

amicalement, galadios, chef de guerre des CSU
Revenir en haut Aller en bas
kajuvar

kajuvar


Messages : 418
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 6:21

Large sujet à débattre, mais pourquoi pas. Nous sommes ouvert à toutes propositions surtout si vous êtes actifs sur le fofo Twisted Evil

Chez nous, le conseil décide des sujets importants et ses votes sont sans appels. Pour les candidatures, ce sont les membres de l'alliance qui votent.

Contactes julia56, notre admin, et donnes lui la liste des membres qui voudraient nous rejoindre. Ainsi le conseil pourra trancher sur ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Julia56
Admin
Julia56


Messages : 488
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : 56

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 6:57

galadios, écris ici le nom des joueurs et leur classement stp pour que les membres se fassent tous une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://skelz.forumactif.com
niko6788

niko6788


Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 11:16

ça pourrait être interessant ^^ c'est littéralement une fusion que tu nous propose
Revenir en haut Aller en bas
kajuvar

kajuvar


Messages : 418
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 12:20

Je dirais une intégration de joueurs dans notre alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
galadios
Invité




une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 13:42

voila les joueurs : ( il n'y a pas de selections possibles : soit nous somme ensembles soit personnes ne vient, vous pouvez le comprendre je pense Surprised )

Ar-Menelhyr 3315

bxo 619

galadios 4070

mikenic 339

noel85 2011

Noy 329

Outlaws 1150

xDey 1949

Yuki no Natsu 1514

Zack 4866

pour ma part ( galadios ) mon score bien faible Neutral est du a des raides répétitif sur ma personne par un joueur au placé ( 78 eme ). mais je remonte très vite jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Julia56
Admin
Julia56


Messages : 488
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : 56

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 14:47

il y a de très bons éléments et comme d'habitude je vais demander l'avis des membres et d'ici 1 à 2 jours tu aura ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://skelz.forumactif.com
niko6788

niko6788


Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 17:22

partant mais tjs ac la période d'essai même si je pense que ça ne serra pas nécessaire cette fois
Revenir en haut Aller en bas
galadios
Invité




une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 17:35

j'en ai parler avec mes menbres. il sont d'accord pour se mettre sous ton commandemant. il atendent plus que mon feu vert pour partir de la CSU et de rejoindre a la skelz corporation
Revenir en haut Aller en bas
galadios
Invité




une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 17:39

3880 pour mon classement maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandou

pandou


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 18:02

moi je dis no comment vous etes 10 on est pas plus une fusion ? tu a de tres bon joueurs meilleur que nous meme je pense que unir c est force est une idee mais croire que parce vous faite une fusion et que ca fera une alliance de 30 personne ca vous protegera plus dont toi galadios qui subi des raids repetitif et qui me dit que les 10 qui reste vont pas partir ?vouloir mettre notre alliance top 10 je trouve ca inutile desole apres chacun son choixles joueurs experimente lol?les points ne font pas le joueur n oublie jamais mais je pense que j ai pas le droit de dire ni de juger je ne suis q un membres rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
kajuvar

kajuvar


Messages : 418
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 18:22

Tu es des nôtres, et tu as parfaitement le droit de dire ce que tu penses, plaises ou non aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julia56
Admin
Julia56


Messages : 488
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : 56

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 18:26

Pandou ton commentaires n'est pas idiot loin de là, et peut être que ces raids peut finirent par nous atteindre à les intégrer.
ce n'est qu'une hypothèse mais tout est à prévoir le bon comme le mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://skelz.forumactif.com
pandou

pandou


Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 18:42

savoir reflechir avant d agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earod

Earod


Messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon PC

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 19:09

Pandou parle sagement je prend son partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rl-prod.skyrock.com/
newfeel




Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40
Localisation : constantine

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 19:22

c'est sur que ce serais interessant de faire integrer des elements qui ont un assez bon niveau mais qu'est ce qui peut les motiver pour adherer à notre alliance alors qu'ils etait déja allier dans leurs petit coin
vraiment je ne met pas leurs intentions en doute mais c'est juste qu'on apprennent à les connaitre nous aussi vue que tu les connais déja
sincerement moi je suis pour une integration proposer et conseiller par notre propre membre meme si le dernier mot revient au chef de l'alliance ou bien à la majorité si vous voulez faire ca par un sondage
Revenir en haut Aller en bas
kajuvar

kajuvar


Messages : 418
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 19:24

Notre but est une réactivité entre nous, dans le meilleur comme le pire, demain, d'autres membres inactifs vont disparaître, c'est notre stratégie, et nous continuerons ainsi, quelque soit le joueur. Que celà plaise ou non.

Notre alliance est la Skelz Corporation et seulement celà, pas de CSU, Psycho ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
galadios
Invité




une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 19:25

je croi que on c'est mal compris. je ne vien pas dans l'alliance pour me proteger loin de la. je me suis toujours débruiller seul et je compte bie continué. les joueurs de la CSU ne partirons pas de l'alliance Skelz Corporation . le but de cette fusion est de connaitre le plus grand nombre de joueur et de crée une fraterniter entre les menbres. il est vrai que aller dans le top 10 n'est pas un objectif que tout le monde a . moi personnelement j'aime etre en constante évolution ce qui inclus le faits de voiloir etre dans le top 10.

( je parle pour moi la ) :

j'aimerai que l'alliance est un air de fraternité, que tout les menbres se respecte et s'entraides. plus on est nombreux et plus l'entraides et faciles. une sorte de petite comunauté.
Revenir en haut Aller en bas
galadios
Invité




une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 19:29

tout les CSU deviendrons des skelz. je ne serai plus chef . chaque menbres a envie de s'intégré donc de connaitre tout les skelz. ils se connaissent entre eux biensur mais ils s'intégrerronsa vous, enfin si vous leurs permeter
Revenir en haut Aller en bas
kajuvar

kajuvar


Messages : 418
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 19:31

Je ne fais pas la course aux classements, nous cherchons à faire un groupe d'amis via internet, sans prise de tête, nous cherchons simplement à comprendre et surtout comment recevoir 10 joueurs d'un coup. Nous cherchons aussi qui viendra dans le haut conseil, même si j'ai déjà pensé à toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia56
Admin
Julia56


Messages : 488
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : 56

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 19:33

Nous ne mettons pas vous motivations en doute, comme le dit kajuvar, nous devons réfléchir à la meilleur façon de pouvoir accepter 10 joueurs d'un coup tout en gardant la même dynamique d'avant celle qui nous permet une bonne entente entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://skelz.forumactif.com
galadios
Invité




une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 20:07

je comprend. je sais que c'est dur de gerer une alliance, jparle par expérience. prenez votre temps je sais que c'est une grande désision a prendre au sein de votre alliance. vous pouvez menvoyé un message directement dans le jeu. voila mes coordonnées :


bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
kajuvar

kajuvar


Messages : 418
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 22:13

Pas de coordonnées en partie publique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
galadios
Invité




une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMar 8 Sep - 23:27

a ok très bien dsl.
Revenir en haut Aller en bas
kajuvar

kajuvar


Messages : 418
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 63
Localisation : Pas de Calais

une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... EmptyMer 9 Sep - 5:55

C'est pour toi, même si l'on trouvera tes coordonnées dans le menu recherche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée parmis les plus folles ......... Empty
MessageSujet: Re: une idée parmis les plus folles .........   une idée parmis les plus folles ......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée parmis les plus folles .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skelz Corporation :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: